Des photos d’un prototype de Steam Machine par iBuyPower

Quelque temps après les annonces de Valve concernant Steam OS, le Steam Controller et les clichés du premier prototype de Steam Machine conçu par la société, un constructeur tiers diffuse par le biais de EndGadget des images de ses propres prototypes. Pour rappel, plusieurs constructeurs pourront proposer leurs propres Steam Machine, uniques au niveau de l’apparence et des composants.

iBuyPower est un constructeur américain qui dispose de deux prototypes baptisés Gordon et Freeman (classe !). La seule différence entre les deux réside dans le fait que quand la barre lumineuse au centre n’est pas allumée, celle-ci est soit noire soit claire.

Ces deux machines fonctionnent sous une version non définitive de Steam OS et peuvent faire tourner des jeux Steam en 1080p à 60 images par seconde. Mise en vente l’an prochain pour 499 dollars, la console de IBuyPower est plus grande qu’une PS4 mais plus petite qu’une Xbox One.

Contrairement au couple Intel/Nvidia retenu par Valve, ces prototypes embarquent un CPU AMD et une AMD Radeon R9 270 comme GPU. On retrouve également du WiFi, du Bluetooth et 500 Go de stockage. L’on en verra probablement plus autour des Steam Machines au CES en janvier prochain.

Steam_Machine_Prototype_iBuyPower 2

Steam_Machine_Prototype_iBuyPower 3

Steam_Machine_Prototype_iBuyPower 4

Steam_Machine_Prototype_iBuyPower 5

Steam_Machine_Prototype_iBuyPower 6

Steam_Machine_Prototype_iBuyPower 7

4 réflexions au sujet de “Des photos d’un prototype de Steam Machine par iBuyPower”

  1. Contrairement au couple Intel/Nvidia retenu par Valve, ces prototypes embarquent un CPU AMD et une AMD Radeon R9 270 comme GPU

    Steam = Valve non ? Je comprends pas là…

Les commentaires sont fermés.

Tuxboard