Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogSérie TVDig : la nouvelle série de Tim Kring, le papa de Heroes

Dig : la nouvelle série de Tim Kring, le papa de Heroes

DIG

Dig, c’est l’OVNI télévisuel prévu pour mars 2015 par .

Créée par et Gideon Raff, la série raconte l’histoire de Peter, un agent du FBI à , chargé d’enquêter sur la mort d’une archéologue. Au fur et à mesure que l’enquête avance, il va s’apercevoir que cette mort est liée à une conspiration vieille de 2000 ans. 
Une série policière qui prend des proportions « Da Vinci Codesques », c’est ce que nous promet le producteur israélien Gideon Raff qui a déjà fait ses preuves avec Tyrant et .
Le britannique Jason Isaac (Fury, Rosemary’s baby) interprétera l’agent du FBI au côté de Anne Heche (Bad Judge) en Lynn Monahan, la supérieure hiérarchique de Peter. L’archéologue nommée Emma prend les traits de Alison Sudol (Ce qui vous attend si vous attendez un enfant).

Cette série de 6 épisodes fut tournée en Israël. Un choix découlant aussi bien des origines de Gideon Raff que de l’histoire du pays. Raff a d’ailleurs déclaré que les conspirations traitées dans la série proviennent de rumeurs bien réelles.
De par les différents conflits sur place représentant un danger pour les équipes, le tournage a aussi eu lieu entre autre, en Croatie et à Albuquerque.

DIG USA

Une série qui séduira certainement et on l’espère permettra aux fans de de patienter avant Heroes Reborn.

La bande annonce :

Publié le 5 janvier 2015 à 8:52, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches