BlogCars & BikesDivine DS concept, la vision du futur de #DS

Divine DS concept, la vision du futur de #DS

Citroën continue de proposer un design étonnant avec sa Divine DS Concept. Ce modèle qui est la vision du futur du constructeur français montre à quel point il souhaite garder cette créativité made in France qui lui apporte un franc succès depuis quelques années.
Les designers de la marque reviennent du futur et nous propose un modèle absolument merveilleux, de la calandre complètement revisitée avec un logo qui s’intègre dans une mosaïque étonnante, composée de minuscules losanges, que l’on retrouve en grand sur le toit panoramique, et également à l’intérieur avec un nouveau tableau de bord et des sièges également restylés.

Avec un avant aussi remarquable que les Audi, et un look arrière qui fera évidemment penser à l’Alfa Roméo Brera et aux feux des Porsche 911, le design de cette DS Divine Concept (on oublie désormais le double chevron) séduira aisément la majorité.

C’est sur l’intérieur que la marque a notamment fait preuve d’originalité avec un tableau de bord épuré, qui sortira presque d’une collection haute couture que d’une usine automobile. Des sièges au volant, il ne faudra pas être allergique aux formes géométriques, très présentes à l’intérieur.

Bonne nouvelle puisque dans le futur, on devrait rouler autour des 170 km/h sur nos routes, d’après l’indication sur le compte-tours rétro-éclairé sur le pare-brise. ENFIN !

Toutes les photos de la Divine DS concept







Publié le 3 octobre 2014 à 10:09, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches