BlogActusDonald Trump frappe CNN dans une vidéo polémique

Donald Trump frappe CNN dans une vidéo polémique

fait à nouveau polémique. Dimanche 2 juillet, le président des États-Unis a partagé une vidéo sur , dans laquelle on le voit frapper la personnification de .

est connu pour publier des messages sur son compte , suivi par 33 millions de personnes, à tour de bras. Depuis plusieurs mois, le 45e président des Etats-Unis ne cesse d’insulter certains journalistes sur le réseau social, les accusant de propager de fausses informations à son encontre.

Et il déteste particulièrement la chaîne américaine . L’homme politique a d’ailleurs partagé une vidéo, dimanche 2 juillet, dans laquelle il montre ce qu’il souhaite faire à ce média. Dans celle-ci, on peut le voir frapper une personne, qui représente .

Dans un communiqué, dont vous pouvez lire un extrait ci-dessous, la chaîne explique qu’elle perçoit ce tweet comme un encouragement à la violence envers les journalistes mais annonce également qu’elle continuera de faire son travail. « Il ferait bien de commencer à faire le sien », conclut-elle.

Donald Trump tabasse CNN dans une vidéo affligeante


Cette vidéo a été tournée en 2007 alors que Donald Trump affrontait Vince McMahon, le président de la fédération mondiale de catch et a été détournée cette semaine par un utilisateur du site Reddit.

Donald Trump, qui a lui-même inventé un attentat en Suède, a ensuite décidé de partager la vidéo détournée sur son compte Twitter avec en légende « Fraud News CNN », qu’on peut traduire par « CNN fausses informations », suivi du hashtag FNN pour « Fraud News Network », soit « réseau de fausses informations ». C’est ainsi que le locataire à la Maison Blanche a renommé le média.

Il a d’ailleurs commencé à s’en prendre à ce dernier dès son investiture. Donald Trump avait en effet refusé que le de la chaîne, Jim Acosta, prenne la parole à l’une de ses conférences de presse et lui a même lancé un « taisez-vous ». La publication de cette affligeante vidéo pourrait relancer le débat sur le fait que Donald Trump ne devrait pas exercer sa fonction de président.

La scène de catch originale

Publié le 3 juillet 2017 à 10:31, par :
Elodie Hoarau


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches