BlogInsoliteBugatti Veyron, meilleur moyen pour draguer les filles ?

Bugatti Veyron, meilleur moyen pour draguer les filles ?

Après la vidéo réalisée par Vitaly où ce dernier fait monter des filles dans sa Lamborghini sans leur parler, c’est à présent au tour de faire de même mais avec une voiture bien plus chère : la Bugatti Veyron.

Très inspirée de la vidéo Gold Digger Surprise Prank de Vitaly, celle-ci met en scène un jeune homme venant de débarquer en ville . Il va ainsi demander aux filles passant dans la rue, si elles veulent bien aller manger avec lui. Bien évidemment, les filles ne sont pas insensibles étant donné que l’homme est adossé contre une Bugatti Veyron à un million de dollars. C’est donc au moment où les filles acceptent que ce dernier leur montre sa réelle voiture, garée juste derrière la Bugatti. Vous vous imaginez bien que la technique de drague va tomber à l’eau car certaines pensent qu’à l’argent, mais pas toutes. Regardez !

Publié le 29 août 2014 à 16:19, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches