BlogCars & BikesA Dubaï, les policiers volent avec une moto-drone

A Dubaï, les policiers volent avec une moto-drone

Date de dernière mise à jour : le 16 octobre 2017 à 11 h 32 min

Très connues pour leur mode d’action qui fait le tour du monde, les polices de Dubaï ne cessent de surprendre. Cette fois ci, elles ont levé la barre assez haute en présentant leur nouveau matériel de travail : la moto volante. Les policiers volent désormais !

Une moto volante pour les policiers de Dubaï

C’est lors du salon Gitex que le nouvel engin des policiers de Dubaï a été présenté. Il s’agit d’une moto particulière, qui leur permettra de voler. Cette moto fonctionnant avec de l’essence mais aussi à l’électricité pourra parcourir une distance de 6 km avec un poids maximal de 300 kilos.

Pour rappel, en 2013, la , en choisissant comme voiture de patrouille un Lamborghini, suivie d’une Ferrari après deux semaines.

voiture police dudbai Lamborghini Aventador

Un robot parmi les policiers

Le mois de juin de cette année, le robot policier a été également présenté. Il s’agit d’un appareil qui pourra assurer le travail du quart des policiers actuellement. C’est un robot qui fonctionne grâce à l’ordinateur intégré au sein de sa poitrine.

Sa mission principale est d’apporter des informations sur les contraventions routières ou encore sur les crimes. Grâce à la caméra intégrée, elle pourra aussi transférer des photos et facilitent ainsi le repérage d’une personne recherchée.

Publié le 11 octobre 2017 à 15:30, par :
Ambre Leclerc

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2017 | Tuxboard : concentré de news fraîches