Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogMixtapeCompil’ de novembre : la playlist sans glaçons !

Compil’ de novembre : la playlist sans glaçons !

On a décidé de garder le groove en Novembre. Parce qu’au final, on a presque eu un été indien en fait. Effectivement, c’est plus la fête comme avant : la bière ne nous rafraichit plus et elle nous donnerait presque envie d’être un peu plus chaude. C’est la période où l’on drague mieux avec un café crème qu’un Perrier tranche.

En fait cette playlist, c’est celle qui te fait prendre conscience qu’il va falloir trouver un autre moyen pour être bien qu’attendre le soleil, béant.

Alors pourquoi cette sélection ? Pourquoi L’impératrice et son nouvel EP tellement spatial ?

Pourquoi un cultissime Blue boy qui se laisse boire comme vieux un Bourbon ? Un ? Pour la diversité, pour la fraicheur et le renouveau d’une track que vous aviez surement oublié.
Pourquoi Stereoclip, que chaque beat qui résonne fait descendre un peu plus le soleil. Isaac Delusion, éclipse tantôt lunaire, tantôt solaire s’accouple sans prétention avec Palace — qu’on nous chuchote comme étant la révélation de 2015.
Cette nouvelle année c’est presque The Art of Amputation qui l’incarne le mieux, mais on en est pas encore là. Nous n’avons pas la réponse à toutes ces questions, mais si on pouvait juste se contenter de garder le smile, groover, sauter en écoutant quelques vrais bon remix comme quand on était au bord de cette piscine, en haut de cette montagne, autour de cet apéro…

Petite confidence, nous n’avons aucune réponse à ces questions.

Publié le 6 novembre 2014 à 15:15, par :
La rédaction // Facebook

loading...

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches