Elle laisse 4000 euros de pourboire à une serveuse, son patron refuse de lui donner et va vite le regretter !

Une jeune serveuse reçoit l'incroyable pourboire de 4000 euros ! Mais son patron refuse de lui laisser l'argent.

Une étudiante reçoit un superbe pourboire de 4000 euros ! Son employeur refuse de la laisser prendre l’argent. On vous dit tout.

Un pourboire énorme !

Aujourd’hui de nombreux étudiants travaillent à côté pour payer leurs études, ou simplement avoir plus d’argent de poche. C’est le cas de Shikira Edwards, une jeune étudiante qui à côté de ses études travaille en tant que serveuse chez Denny’s, une chaîne de restaurants aux Etats-Unis.

Pour Shikira Edwards, son travail est plus qu’important ! En effet, il lui permet de financer ses études qui sont assez coûteuses. Mais au-delà de la nécessité, la jeune femme aime beaucoup son job de serveuse et le fait avoir beaucoup de cœur et de passion.

D’ailleurs, Shikira Edwards est connue dans l’établissement pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Elle s’occupe très bien de ses tables et n’hésite pas à engager la conversation avec ses clients. De plus, elle leur raconte aussi qu’elle travaille pour financer ses études. Ce qui peut en toucher plus d’un et les encourager à lui laisser un pourboire.

Un jour, alors qu’elle finissait son service comme à son habitude, un client va lui laisser un pourboire incroyable ! En effet, ce dernier lui a laissé une énorme somme d’argent : 4000 dollars ! Rien que ça.

En débarrassant la table, la jeune étudiante a donc découvert le chèque qu’une dame lui a laissé. Cette dernière a été très touchée par l’histoire de Shikira Edwards qui travaille pour payer ses études.

Shikira Edwards pensait alors que sa vie allait changer ! Mais c’était sans compter sur son horrible patron qui a décidé de garder l’argent.

Son patron lui prend tout

Lorsque Shikira Edwards a vu le chèque de pourboire laissé par sa cliente, elle était très étonnée et contente. Son patron a tout de suite remarqué qu’elle avait un chèque et lui a donc demandé de le voir.

Stupéfait par la somme incroyable laissée par la cliente en pourboire, il va avoir une réaction très étrange ! En effet, il a décidé de lui prendre le chèque et de le garder. Sans même faire profiter la jeune étudiante qui l’avait pourtant mérité grâce à son travail.

Le patron estime que la cliente s’est trompée en faisant le chèque à Shikira Edwards. Mais la serveuse lui explique qu’il n’y a vraiment pas eu d’erreur. Rien n’y fait ! Il campe sur ses positions et refuse de lui laisser le pourboire.

Il pose ensuite une condition à Shikira Edwards. Si elle veut récupérer le chèque, elle doit retrouver la cliente et vérifier qu’il ne s’agit pas d’une erreur de sa part.

Une demande assez bizarre puisque Shikira Edwards n’avait aucune idée de comment retrouver la dame en question. Elle décide alors de se tourner vers les réseaux sociaux pour tenter de la retrouver. La jeune étudiante raconte tous les détails de cette folle histoire.

Et comme à son habitude, la magie d’internet n’a pas déçu ! En effet, de nombreux internautes ont été touchés par l’histoire de Shikira Edwards et son post a suscité de vives réactions.

La chaîne de restauration a expliqué qu’il était normal de vérifier les pourboires des serveurs. Surtout quand il s’agit d’une grande somme !

Finalement, elle a retrouvé la dame. Et cette dernière a confirmé que c’était bien une erreur. En effet, elle voulait laisser un pourboire de 4 dollars et non 4000 dollars  !