BlogSérie TVEmpire, la nouvelle série dans les coulisses du Hip Hop

Empire, la nouvelle série dans les coulisses du Hip Hop

Empire Fox

Chers sérivores, à partir du 7 Janvier (21h), la chaîne FOX vous emmène dans les coulisses du Hip-hop avec sa toute nouvelle série Empire.
Ce drama sur fond de musique créé par Lee Daniels (Le Majordome, Paperbot) racontera l’histoire du label de musique Empire et plus précisément de son fondateur Lucious Lyon,  interprété par -le trop cool- Terrence Howard (Movie 43, Le Majordome, Iron Man). Lorsque ce dernier apprend qu’il est atteint d’une maladie incurable, il se lance dans la recherche d’une personne capable de lui succéder à la tête du label. Une guerre va se déclarer entre les trois enfants Lyon, chacun pensant incarner le futur grand boss du Hip-hop.

Evidemment, ils ne sont pas les seuls à convoiter le poste : l’ex-femme de Lucious Lyon interprétée par Taraji P. Henson, tout juste sortie de prison, désire elle aussi la direction de l’entreprise.

Terrence Howard empire

La campagne de communication lancée par la Fox ne laisse personne sur sa faim : après un trailer c’est pas moins de 4 autres featurettes qui ont été diffusées.

Lecteur, voici le trailer et la première featurette sur le show. :

Publié le 15 décembre 2014 à 9:27, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches