BlogInsoliteUne employée d’un centre commercial se coince la tête dans un monte-charge

Une employée d’un centre commercial se coince la tête dans un monte-charge

Qui aurait pu penser un jour qu’il serait possible de se coincer la dans un monte-charge ? C’est très rare de voir ce genre d’ se produire et pourtant, c’est ce qui est arrivé à cette employée d’un .

Travaillant pour un café au sein d’un de Saratov en Russie, cette employée va prendre soin de débarrasser les marchandises qui se trouvent sur le monte-charge. Sauf qu’au moment où elle va appuyer sur l’interrupteur visant à faire descendre la machine et qu’elle va tenter de récupérer les affaires, le monte-charge va descendre petit à petit et lui coincer la . La pauvre dame va donc tenter à différentes reprises de se dégager, en vain. Peu de temps après, ce sont des membres du personnel qui vont venir lui porter secours et remonter la cabine de l’appareil afin de lui dégager au plus vite la tête.

Transportée aux urgences, la femme souffrirait de blessures à la tête ainsi qu’à la moelle épinière. Plus de peur que de mal pour cette dame qui aurait clairement pu perdre la vie !

Publié le 13 novembre 2014 à 7:52, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches