ENVOY, le court métrage de science-fiction aux effets spéciaux surprenants

Après la parution de SPAWN : THE RECALL, court métrage de 8 minutes réalisé par Michael Paris, Tuxboard tient à vous présenter un tout nouveau projet intitulé ENVOY.

ENVOY est un court métrage de science-fiction, d’action et d’aventure réalisé par David Weinstein, dont les effets spéciaux ont été supervisés par Adam Coggin. Ce projet a été mis en ligne il y a quelques jours sur internet et compte déjà plus de 70 000 vues à son actif. L’objectif de ce projet est de montrer qu’une équipe de ce type est capable de réaliser de superbes séquences et ainsi trouver des financements pour en réaliser un long-métrage.

De quoi parle-t-il ? ENVOY vous plonge dans l’univers d’un petit garçon en train de se balader avec un ami et un chien. Tous deux arrivent vers un champ et vont sagement envoyer la balle afin de voir si elle va leur être renvoyée. Le ballon leur est bel et bien renvoyé par quelque chose, dont ils ignorent encore la forme. En réalité, il s’agira d’un robot, réalisé en images de synthèse, qui est chassé par l’armée. Une dose d’action est évidemment au rendez-vous dans ce court métrage superbement bien réalisé.

Jugez-en par vous même en le découvrant dès à présent !

Pour tout savoir au sujet du court métrage ENVOY, tout est disponible sur la page officiel du film.

Les dernières publications
Tuxboard