BlogCritique CinéThe Expendables 3 la critique percutante !

The Expendables 3 la critique percutante !

Nous étions ce jeudi 8 aout à Paris pour l’avant-première de The Expendables 3, histoire de tailler la bavette avec les stars de notre enfance et d’aujourd’hui.

Rendez-vous donc à l’UGC Normandie sur les champs Élysées, avec la présence de , , , Antonio Banderas et Kenan Lutz.

Alors tout d’abord mettons les choses au point. Sur Tuxboard, nous détestons vous faire perdre du temps alors si vous n’avez pas vu (ou vu et détesté les deux premiers épisodes), si vous n’aimez pas les bonnes vieilles vannes au premier degré, ou si votre kiff c’est les films d’auteur dans la misère sociale où tout le monde fini par chialer à la fin, nous vous conseillons de stopper votre lecture et de passer à autre chose de peut-être de plus constructif pour votre vie (on nous fait savoir que le tricot est très à la mode…).

 

Si vous lisez toujours, vous pouvez toujours continuer à lire cette critique et vous lâcher dans les coms comme des bons vieux trolls que vous êtes :p

 

Si au contraire vous adorez les films d’action des 80’s et 90’s, vous avez vu et revu les Rocky, Rambo, Arme fatale (1,2…) et autres Blade et Passanger 58, alors continuez à lire, et lâchez vous dans les coms, on sait que les trolls, c’est VOUS principalement…

C’est dans une salle chauffée à blanc que les acteurs ont été présenter leur dernier opus, chaque acteur fut reçu comme il se doit :
– Kenan Lutz a déclenché les cris de ces dames (jeunes, certes).
et Antonio Banderas ont déchaîné le public, des « JASON ! JASON ! » scandés pour le héros du Transporteur , et du « ROCKY ! ROCKY !» à tout va pour Sly, normal !

Outre la présentation, ils nous a annoncé que l’on pouvait s’attendre à un film autour de l’univers des Expendables tous les deux ans environ, la franchise semble porter ses fruits. ^^

The Critique qui tabasse

Comme les deux derniers, le troisième opus est un concentré d’action et d’humour, chaque scène est construite pour vous en mettre plein les mirettes, à coups d’explosions, chorégraphies de bastons complexes (les scènes où Ronda Rousey se bat sont magnifiques !) , sans oublier les répliques mythiques.

Il y a toutefois quelques petits points négatifs au niveau de l’incrustation de quelques éléments en image de synthèse qui ont été mal rendus, et le personnage joué par Banderas est par moments « un peu trop » lourd-dingue.

Cela reste tout de même du très bon divertissement, et un très bon film d’action.
Sur Tux on est fans, et on vous conseille d’être au cinoche le 20 août prochain !

Publié le 8 août 2014 à 16:33, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches