Extrait exclusif du nouvel épisode de Friends the reunion (Diffusion le 27 mai)

La série Friends fête cette année ses 25 ans, qui sera marquée par une réunion spéciale de cette bande d’amis. Un teaser révèle les premières images de ces retrouvailles.

Une réunion après 17 ans d’absence

17 ans après l’arrêt de la série Friends, Rachel, Phoebe, Monica, Ross, Chandler et Joe sont de retour à l’écran pour une émission spéciale le 27 mai prochain. Ces retrouvailles intitulées « Celui où ils se retrouvent » seront une occasion pour la bande d’apprécier les moments les plus marquants de cette série mythique, suivie par plusieurs générations, surtout par les jeunes de l’époque. Une amitié sur les plateaux et en-dehors que ces 6 amis vivaient et vivent encore jusqu’à aujourd’hui, montre que les tournages dépassaient le cercle professionnel.

Pour mettre l’eau à la bouche aux fans, HBO a partagé le 19 mai dernier un extrait de cette émission. Il faut rappeler que Friends enregistrait une audience de 26 millions de téléspectateurs en moyenne. Elle a conquis une cinquantaine de pays. Malgré les obstacles liés à la situation sanitaire, le projet a été finalement concrétisé par HBO. Des invités seront présents à ce rendez-vous tant attendu comme Lady Gaga, Reese Witherspoon, David Beckham, Justin Bieber, Tom Selleck. Cette réunion sera disponible sur la plateforme streaming HBO Max. « Celui où ils se retrouvent » marque aussi le lancement et la célébration de ce nouveau produit HBO.

Tuxboard