Familles Nombreuses : Laëtitia Provenchère réapparaît et c'est un énorme soulagement !

Laëtitia Provenchère est de retour. La jeune femme de Familles Nombreuses sur TF1 a fait une réapparition après avoir déserté l'antenne.

Cash, entière et vulnérable. Laëtitia Provenchère est une candidate de télé-réalité entière. La candidate de l’émission Familles Nombreuses a récemment déserté l’antenne de TF1, pour mieux revenir ensuite.

Laëtitia Provenchère, un deuil douloureux dans Familles Nombreuses

Laëtitia Provenchère a toujours été franche avec ses abonnés. Depuis de nombreux mois, la mère de famille fait une entrée fracassante sur TF1, dans Familles Nombreuses.

La jeune femme a rapidement touché les fans de l’émission en racontant le décès de son mari Guillaume, il y a deux ans de cela. Dans les derniers épisodes de Familles nombreuses, les fans ont d’ailleurs vu qu’il s’agissait d’un jour difficile pour la maman.

Depuis, la maman de Nolann, Lyna, Emmy et Noëlia s’occupe de ses enfants tout en rendant régulièrement hommage au sapeur-pompier. Ce dernier est d’ailleurs décédé d’un accident survenu au travail.

Après la mort de son mari, plusieurs personnes lui avaient donc conseillé d’interrompre sa grossesse. « Quand Guillaume est décédé, j’étais à deux mois de grossesse. Au début je me suis dit que j’allais voir comment elle se déroulait sans me projeter et concentrer mon énergie sur Nolann », avait-elle confié à Télé Star.

Et d’ajouter : « Finalement, j’ai décidé de garder les triplées et de me focaliser sur elle et sur Nolann. Je me suis motivée pour qu’il ait un quotidien très structuré. Heureusement qu’il était là, qu’il riait, pleurait, car il représentait la vie… », a-t-elle ajouté.

Une mère au grand coeur

Devenir maman solo de triplées a été particulièrement bouleversant pour Laëtitia Provenchère. « Il faut choisir la décoration de la chambre de ses enfants, seule. C’est bête, mais on choisissait tout ensemble », expliquait la jeune femme star de Familles Nombreuses. Elle a également expliqué qu’elle avait eu du mal à choisir les prénoms de ses filles.

« On n’avait jamais parlé de prénom. Je devais choisir des prénoms, seule », avait ajouté la candidate de Familles Nombreuses à Télé Star. L’agente commerciale a donc choisi des prénoms avec des symboliques différentes.

Le premier prénom est celui de sa meilleure amie, le deuxième est un hommage à la date de naissance de Guillaume, un 24 décembre et le dernier est un joli message à la soeur de son mari. « Je sais que j’ai fait le bon choix, parce que tout a un lien et chaque prénom a une histoire, ajoutait-elle. Elles n’auraient pas pu s’appeler autrement« , a-t-elle conclu.

Si Laëtitia Provenchère est très appliquée dans son rôle de maman, elle sait aussi se trouver des moments pour elle. Dans quelques mois, ses triplés vont rentrer à la crèche. Un passage difficile pour la veuve.

Le 13 avril dernier, la candidate de Familles nombreuses a donc pris la pose avec un cheval sur son compte Instagram. Lorsqu’elle a un coup de mou, la mère de famille aime monter à cheval. « Cette sensation d’apaisement à ses côtés me fait tellement de bien », avait-elle écrit.

Laëtitia Provenchère absente de Familles Nombreuses, elle revient

Lundi 2 mai 2022 et mardi 3 mai 2022, Familles Nombreuses était de retour sur TF1, pour deux numéros inédits. Un retour gagnant pour la première chaîne, puisqu’ils ont rassemblé 1,23 million de téléspectateurs, pour 12,8% de part de marché.

Malgré le jour férié, TF1 a sauvé les pots cassés, en perdant seulement 0,3 point de part d’audience sur un an. Laëtitia Provenchère, l’une des mamans stars du programme, était donc absente des épisodes inédits du lundi 1er et mardi 2 mai 2023.

Une absence largement commentée sur les réseaux sociaux. Il faut dire lors de sa dernière apparition, elle se réjouissait de retrouver ses triplées après leur premier jour à la crèche.

Elle était également contente de constater que Tony était ainsi parfaitement intégré à sa petite famille. Notre petit doit nous dit que la mère de famille n’a pas fini de faire parler d’elle.