Familles nombreuses: un clan furieux quitte l'émission, "On est dégoûtés de ce monde" !

Une nouvelle tribu de Familles nombreuses a annoncé qu'elle quittait l'émission car elle était "dégoûtée" du montage !

Cela fait plusieurs années déjà que FT1 diffuse son émission Familles nombreuses. Et plus les saisons passent, plus l’émission se retrouve au cœur de certaines polémiques. Un nouveau clan a décidé de quitter le programme.

Un clan de Familles nombreuses quitte le show

Grâce à Familles nombreuses, plusieurs tribus ont eu la chance de voir leur vie changer. Et pour cause, avec la visibilité qu’ils ont engrangé, ils ont pu se lancer dans de nouveaux projets. C’est le cas des Santoro par exemple.

Ces derniers ont décidé de créer leur propre marque de pyjamas pour enfants. Et ils ont l’air très heureux de ce projet. Les Pellissard ont aussi quitté l’émission et ont même porté plainte contre Familles nombreuses.

En effet, Amandine Pellissard a accusé Familles nombreuses de travail dissimulé sur les enfants. Et depuis peu, le programme se retrouve encore au cœur du bad buzz. Un clan n’a pas hésité à balancer sur le show.

Il s’agit des Valiente. Après une seule saison, ils ont finalement claqué la porte à Familles nombreuses. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils ne gardent pas du tout une bonne expérience de ces derniers mois.

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, ils avaient expliqué pour quelles raisons ils avaient rejoint l’émission de TF1. « On veut montrer que, même si on a beaucoup d’enfants, ils sont très bien éduqués, très respectueux« .

Une mauvaise expérience

Les parents ont poursuivi : « Ils mangent tous les jours à leur faim, ils ont tout ce qu’on peut leur offrir ». Par la suite, Ludovic a indiqué : « Notre bilan est mitigé… Vous ne nous reverrez plus dans l’émission ».

Le père de Familles nombreuses a raconté : « On nous a proposé de continuer, mais on n’a pas voulu ». C’est lors d’un live organisé sur Instagram qu’ils ont dévoilé les vraies raisons de leur départ.

Dans un 1er temps, ils ont révélé : « Liam a des problèmes de santé, comme l’autisme. On a raconté toutes les difficultés et le parcours administratif. Ce sont des choses qui ont été oubliées… Pour moi, c’est le premier manque de respect ».

Les parents de Familles nombreuses ont expliqué : « Liam ne faisait pas le poids contre d’autres choses. Après, il y a plein de choses qu’ils ont tourné et qui n’ont pas été passées ».

Mais ce n’est pas la seule chose qu’ils n’ont pas apprécié avec le tournage de l’émission. « Comme la piscine qui m’a forcée à déplacer le jour J, alors que Ludo n’avait pas fini de creuser ! ».

« J’en ai pleuré »

La maman de Familles nombreuses a souligné : « J’ai tellement eu peur que les enfants n’aient pas de piscine pendant les vacances que j’en ai pleuré. Ça n’a pas été tourné ! Je l’ai vraiment en travers de la gorge ! ».

Ils ont aussi insisté : « On vivait toujours avec cette épée de Damoclès ! Alors, on va jouer le jeu du scénario jusqu’à la fin… ». Ludovic a regretté : « Comme mon travail qu’ils n’ont jamais montré ».

« Céline se faisait filmer en difficulté avec les enfants en parallèle ». Ils ont aussi balancé qu’on ne les voyait même pas dans le générique de Familles nombreuses.

« Ils l’ont refait et on n’y était toujours pas […] Et nous faire passer pour des gens qui ne parlent que de pognon, qui se plaignent d’avoir des limites en budget, alors que ce sont eux qui ont tout monté. Et nous ont fait parler que de ça ! ».

Avant de révéler aussi : « On reste dégoûtés de ce monde de la télé… », ont avoué les candidats de Familles nombreuses.