BlogHigh-Tech/Web, LifestyleFauteuil roulant connecté Intel présenté par Stephen Hawking

Fauteuil roulant connecté Intel présenté par Stephen Hawking

fauteuil roulant connecte intel

L’annonce est passée un peu inaperçue mais pourtant le projet présenté par et s’annonce comme une révolution dans le domaine du handicap et sur le marché des fauteuils roulants. De la même manière qu’un objet connecté, le pourra désormais avoir les mêmes caractéristiques et bénéficier des dernières technologies.

, célèbre astrophysicien britannique, est atteint de la maladie de Charcot. Il a présenté le travail des équipes d’ sur un connecté. Un modèle médiatique idéal pour faire parler de cette innovation.

fauteuil roulant connecte stephen hawking

Concrètement ce fauteuil roulant peut se déplacer de manière autonome dans la ville en utilisant des trajets adaptés aux personnes handicapées. Il mesure également les signes vitaux de la personnes (rythme cardiaque, température, tension artérielle). Le fauteuil peut alerter des services d’urgences si les signes vitaux ne sont pas bons. Enfin, le logiciel donne des informations sur l’état du fauteuil roulant.

fauteuil roulant connecte signes vitaux

Le fauteuil roulant est un objet essentiel pour le confort et la vie de tous les jours pour les personnes handicapées. Le fauteuil roulant peut aussi être utilisé pour faire du sport comme du parkour.

Publié le 12 septembre 2014 à 11:57, par :
gui // Twitter

Comme le disait Verlaine, kikoo à tous. Mon manège à moi c’est le cinéma. Les films en noir et blanc c’est mon dada car je suis daltonien. Je ne suis pas trop 3D car je n’ai plus que deux dés chez moi. J’aime bien aussi la pub. La créative et non la créatine. Le sport également, pur et sans artifices. Cut. Elle est bonne, on la garde.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches