BlogSportFC Barcelone – PSG (6-1) Les chiffres qui tuent !

FC Barcelone – PSG (6-1) Les chiffres qui tuent !

Un match qui restera dans l’histoire de la Ligue des Champions. Le FC Barcelone bat le PSG 6-1 et a réussi à réaliser le match parfait que personne n’aurait imaginé. Le Paris Saint-Germain a rendu une des copies les plus pâles de son histoire qui se traduit par des jamais vues.

Pourcentage de passes extrêmement faible, pénalties concédés, et record de fautes, découvrez les stats qui font de ce match un OVNI dans l’histoire du football.

La stat qui tue : 1/185

Dans l’Histoire de la Ligue des Champions, le est la première équipe à avoir perdu 4-0 au match aller et avoir pu remonter un tel écart… et se qualifier. Le Barça est la seule équipe sur 185 à avoir réussi cet exploit. Désormais, il y avait 0,005% de chances de faire un tel match retour.

Kevin Trapp, parisien qui a touché le plus de balles

Les chiffres parlent et ne mentent jamais. Celui du nombre de ballons joués montre la faiblesse du jeu parisien au Nou Camp. Kevin Trapp a touché 50 balles. Il est le parisien qui a joué le plus de ballon durant le match.

1 : comme le nombre de défaite avec +4 buts d’écart

Sous l’ère quatari, en 320 matchs, le a perdu 12 fois par deux buts d’écart, 2 fois par 3 buts et avant #FCBPSG, 0 fois de plus de 4 buts. C’est donc la première fois que Paris prend une telle raclée.

5

Il s’agit de la cinquième fois que Paris prend 6 buts en C1. La dernière!re fois c’était contre la Juventus de Turin (1-6), le 15 janvier 1997 (en Supercoupe d’Europe).

Le puissance 6

Le FC Barcelone a marqué 6 buts six fois cette saison. Le total le plus élevé cette saison.

Neymar aime le PSG

Neymar est le joueur qui marque le plus contre le PSG en Ligue des Champions. Il a inscrit 7 buts en 6 matches face à Paris.

25 fautes

25 face à 16. Le PSG a commis le plus de fautes de son histoire dans un match de Ligue des Champions depuis la nouvelle formule en 2003/2004.

Publié le 9 mars 2017 à 10:21, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches