BlogSportLe FC Sochaux et Peugeot c’est fini

Le FC Sochaux et Peugeot c’est fini

Fin du partenariat historique entre la célèbre marque automobile et le club de football de Sochaux. Le club devient ainsi le premier à passer totalement sous contrôle chinois en Europe. C’est la société Ledus, spécialisée dans la production de systèmes d’éclairage à base de LED, qui reprend le flambeau.

fc sochaux ledus chinois

PSA Peugeot Citroën l’a officiellement fait savoir hier, le club est donc cédé à 100% au groupe chinois. L’objectif est simple, faire remonter le club en L1 rapidement, son budget sera donc revu à la hausse.
Le nouveau dirigeant, Li Wing Sang, a fait savoir qu’il souhaitait conserver la culture du club tout en écrivant son histoire, lui qui affirme être ici pour longtemps. Il a ajouté qu’il souhaitait faire du club de Sochaux une marque internationale afin de toucher de nouveaux marchés.

Le clip un peu spécial des supporters de Sochaux « La crinière du lion »

sochaux chinois stats

Le club français qui détient le record de longévité dans l’élite française avec 66 saisons avait été relégué en Ligue 2 l’an dernier. Cette annonce va donc permettre à ses supporters de pouvoir rêver à nouveau de l’élite. Côté transferts, le FC Sochaux à officialisé l’arrivée du gardien belge Werner en provenance du Cercle de Bruges, celle du milieu de terrain brestois Ramaré, et a fait signé son premier contrat pro au fils de Lilian Thuram, Marcus.

On rappelle que le FC Sochaux a remporté deux fois le Championnat et la Coupe de France, ainsi qu’une Coupe de la Ligue en 2004.

Le but splendide de Ndaw pour Sochaux face à Marseille en 2008

Publié le 7 juillet 2015 à 9:32, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches