Cette jeune femme de 23 ans est déjà mère de 11 enfants et compte en avoir 105 !

Cette jeune femme de 23 ans, épouse d’un millionnaire, est déjà mère de 11 enfants. Elle ne compte pas en rester là, car elle désire avoir 105 enfants pour créer la plus grande famille du monde.

Une grande famille à tout prix

Ce couple de millionnaires possède de grandes ambitions pour leur famille. Pourtant, Christina Ozturk est seulement âgée de 23 ans. Son mari, Galip Ozturk qui a réussi dans le domaine du transport, partage cette folle ambition de constituer la plus grande famille du monde. L’homme âgé de 56 ans est un chef d’entreprise installé en Géorgie. Le couple s’est rencontré durant les vacances, les amenant ensuite à fonder une famille.

Peu après, Christina est très vite tombée enceinte à 17 ans. De cette grossesse est née leur fille Vika. Toutefois, cette envie d’une grande tribu les a amenés à utiliser une autre stratégie pour l’agrandir en peu de temps. Christina et Galip font alors appel à des mères porteuses, cette pratique étant autorisée en Géorgie.

Agrandir pour former la plus grande famille du monde

Ainsi, il ne leur a fallu que 10 mois pour offrir à Vika 10 petits frères et sœurs. La maman explique qu’il s’agit bien de leurs enfants, car ils ont été conçus à partir de ses ovules et des spermatozoïdes de son mari. D’autres femmes sont seulement tombées enceintes à sa place.

Après seulement un peu plus de 6 de vie commune, Galip et Christina sont les heureux parents de 11 enfants. Cependant, cela ne leur suffit pas. Ils espèrent fonder la plus grande famille du monde, avec un nombre d’enfants hors du commun. Le couple veut avoir plus de 100 enfants. Christine évoque un chiffre précis de 105 enfants sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, elle exhibe fièrement ces 11 petits.

Les dernières publications
Tuxboard