Noël 2018 La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogInsoliteUne femme crée une île interdite aux hommes

Une femme crée une île interdite aux hommes

Si vous êtes une femme et que vous en avez assez des hommes de votre vie, une nouvelle île au large de la Finlande pourrait être votre destination parfaite.Pour votre bonheur, les hommes  sont bannis à l’île SuperShe, leur présence y est interdite.

Fondée par Kristina Roth, l’idée de créer une île comme celle-ci lui est venue après son séjour à plusieurs retraites de bien-être en Californie. Et peut-être après avoir entendu parlé de l’ile du sexe pour les hommes

Elle a alors déclaré au New York Post:

« Quand il y avait un mec mignon, les mettaient du rouge à lèvres. L’idée à l’île SuperShe est de se concentrer sur vous-même ».

La station balnéaire exclusive au large des côtes de la Finlande sera un luxueux chez-soi pour les , avec des petits chalets ornés par de luxueux meubles, de belles verdures et des eaux calmes.

Roth a décidé d’acheter l’île après l’encouragement de son partenaire, un homme qui est originaire du coin.

« Ses parents possèdent une île sur l’archipel, et il me répétait sans cesse que l’île voisine était à vendre. », témoignait Roth.

L’île SuperShe devrait ouvrir ses portes en juin et les réservations seront ouvertes au public en juillet. Pour faire une demande d’adhésion exclusive, les femmes doivent remplir un formulaire de demande et indiquer pourquoi elles sont enthousiastes au sujet de la communauté SuperShe. Elles peuvent également envoyer un message vidéo pour en guise de lettre de motivation.

Bien que cet endroit semble être le paradis des femmes sur terre, le prix pourrait laisser beaucoup à désirer. Selon Cosmopolitan, un séjour de 7 jours tout compris débuterait à 3 500 $ (+ de 3700 euros).

Publié le 16 février 2018 à 10:20, par :
Grégory L.S.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2018 | Tuxboard : concentré de news fraîches