Florent Pagny pris pour un SDF dans cet hôtel prestigieux

Florent Pagny a été confondu avec un SDF alors qu'il était présent dans un hôtel très prestigieux. Tout ce qu'il faut savoir !

Ce lundi 6 novembre, Florent Pagny célèbre son anniversaire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces derniers temps n’ont pas été de tout repos. Pour rappel, le chanteur se bat contre un cancer du poumon depuis un moment déjà.

Florent Pagny confondu avec un SDF

Au fur et à mesure des années, Florent Pagny n’a pas hésité à tester plusieurs looks. Il a opté pour un blond très platine, des dreadlocks ainsi que des tenues plus décontractées les unes que les autres.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les changements de look de Florent Pagny l’ont mis dans des situations plus qu’embarrassantes. C’est en tout cas ce que le dirigeant du Crowne Plaza de Toulouse, un hôtel prestigieux, avait confié.

Dans une interview accordée à Julien Courbet dans son émission Ça peut vous arriver, Didier Vincent, n’a pas hésité à se livrer sur un moment assez gênant avec le père de famille. Il a expliqué qu’il avait remarqué un homme avec une tenue surprenante.

Il a alors confié à Julien Courbet : « Il avait un poncho, il avait un bonnet, il avait au bout d’une corde un chien. Et il était dans le sas de l’hôtel et c’était le soir, il faisait froid ».

Le directeur de l’hôtel a alors révélé qu’il pensait qu’un SDF avait décidé de prendre place dans l’hôtel. Pourtant, il s’agissait de Florent Pagny, mais il l’ignorait. Il a alors demandé au réceptionniste de pousser l’homme vers la sortie.

« On ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel »

Didier Vincent a confié à son réceptionniste : « Écoutez, je ne sais pas si ce monsieur a besoin de quelque chose. Demandez-lui. Mais en tout cas on ne peut pas le laisser comme ça dans le sas de l’hôtel. Demandez-lui ce qu’il veut ».

Heureusement, son employé a tout de suite vu qu’il s’agissait du chanteur. Le directeur s’est alors souvenu : « Le réceptionniste me regarde et me dit : ‘Mais monsieur, c’est le chanteur Florent Pagny‘ ».

L’homme a donc échappé à un moment plus qu’embarrassant grâce à son réceptionniste qui a immédiatement vu qu’il s’agissait de Florent Pagny. Avant de préciser : « Je le reconnais à sa voix ».

À cause de ce gros malaise, Didier Vincent n’a d’ailleurs pas pu saluer le principal intéressé. Il a indiqué à Julien Courbet : « J’étais tellement gêné, j’avais tellement peur qu’il ait entendu ce que j’ai pu dire ».

Avant d’avouer : « J’ai dit au réceptionniste que ce n’était pas la peine. J’ai eu l’occasion de le saluer après ». Une anecdote sur Florent Pagny qui n’a pas manqué d’amuser Julien Courbet.

« J’essaie d’être au mieux dans ma peau »

L’animateur a avoué : « Je le connais un peu, il a un look… Vous savez qu’il adore l’Amérique du Sud. Il aime être bien être décontracté, il a souvent des grands ponchos comme ça ».

De son côté, Florent Pagny sait que son look a beaucoup fait parler. C’est dans une interview accordée à Télé Loisirs qu’il avait expliqué : « Je m’amuse de tout ça. Je sais que ça fait parler, comme mes blousons en croco ! ».

Avant d’indiquer aussi : « Je m’estime heureux que la presse people ne s’intéresse qu’à ça. J’essaie d’être au mieux dans ma peau. Je fais même de l’exercice maintenant ». Une chose est sûre, ses looks restent mémorables.

Nul doute que Florent Pagny est passé plus d’une fois incognito grâce à ses tenues décontractées. L’artiste a ainsi pu avoir la paix grâce à ses looks qui ont pu passer inaperçues dans la rue.