Florent Pagny voici les tristes raisons qui expliquent l'absence de sa mère dans son documentaire !

Ce 1er janvier à 13h40, les fans de Florent Pagny auront l'occasion de voir un documentaire à son effigie ! Mais sa mère n'y apparait pas ...

Bonne nouvelle ! Florent Pagny arrive très bientôt sur TF1 dans un tout nouveau documentaire. Mais alors la question se pose, pourquoi sa mère n’y figure pas ? On vous dévoile les raisons dans cet article.

Florent Pagny est de retour sur le devant de la scène

Après avoir lutté contre son cancer pendant une bonne année, Florent Pagny est enfin de retour sur le devant de la scène. Eh oui ! Il va donc faire un duo avec son ami Kendji Girac. Les deux chanteurs vont donc vous dévoiler  « Encore ». « C’est un album avec pas mal de duos aussi, avec des artistes que j’aime bien. Il y a tous les styles. J’aime bien changer de style à chaque fois. Je me suis dit que si je chantais avec lui, il fallait que ça soit une chanson vraiment vocale, où on joue de nos cordes », confiait Florent Pagny.

Mais ce n’est pas tout ! Florent Pagny va aussi remonter sur scène. Il a donc prévu son retour dès le 30 juin prochain au festival de Nîmes. Mais ce n’est pas tout ! D’après nos confrères de Public, le chanteur est aussi prêt à retourner sur le plateau de The Voice ! : « Je voulais dire que j’avais vraiment passé des belles années et je suis trop content d’avoir passé tout ce temps-là avec tous ces gens-là, donc merci à tous » a-t-il déclaré.

Plus encore, Florent Pagny sera aussi dans un documentaire qui lui est réservé le dimanche 1er janvier à 13 h 40. Lui et sa femme vont donc faire des révélations sur sa maladie. On y découvrira aussi Patrick Bruel qui a déclaré qu’il avait souffert en apprenant sa maladie : « C’était une déflagration. C’était 40 ans de ma vie que je me prenais en pleine face, comme ça ».

Une maman absente, quelle est la raison ?

L’entourage de Florent Pagny va donc prendre la parole dans ce documentaire. Le producteur Michel Jankielewicz a tenu à interviewer son épouse Azucena Caamaño : « C’était une évidence qu’elle (sa femme, ndlr) prenne la parole dans le doc. Je suis allé la filmer dans leur maison de Montfort-l’Amaury. Florent, fatigué à ce moment-là, passait une tête. Cette femme intéressante, intelligente et rassurante raconte comment Florent lui a annoncé sa maladie », déclare-t-il dans les colonnes de Télé Star.

Cette dernière s’est livrée de A à Z. Elle avoue avoir beaucoup souffert lors de la rémission de Florent Pagny : « Là, il m’appelle, il était en train de préparer son enterrement. Je lui dis attend, arrête, ça peut tout être, attend de savoir un peu plus, de faire des études qu’il faut, calme toi. Et d’un seul coup […] les choses s’aggravent, c’est pas opérable, c’est une tumeur méchante. Il va falloir attaquer un traitement violent. »

Le producteur Michel Jankielewicz avait aussi très envie d’interviewer la mère de Florent Pagny. Mais hélas, cela n’a pas été possible. Et pour cause ! Elle aussi a eu un gros souci de santé. Il explique alors : « Je devais parler aussi à sa maman, mais elle s’est fracturé le bassin et je ne voulais pas qu’elle paraisse diminuée à l’image ». Un accident qui a attristé le chanteur. Il s’est donc déplacé pour l’épauler dans ce moment difficile : « Florent Pagny, même éreinté, entre deux séances de chimio, a pu faire onze heures de route pour aller la voir à ce moment-là… « .