Floyd Mayweather VS Manny Pacquiao : combat le 2 mai à Las Vegas

Floyd Mayweather Manny Pacquaio boxe (2)

C’est un combat que tous les fans de boxe attendent depuis plusieurs années. Après de longues négociations, l’affiche a été officialisée cette nuit entre le boxeur américain Floyd Mayweather et le philippin Manny Pacquaio. Un événement qui se déroulera au MGM Grant de Las Vegas le 2 mai prochain.

L’américain qui détient les ceintures WBA et WBC dans la catégorie des welters possède un palmarès impressionnant avec 47 victoires pour 47 combats disputés. Son adversaire n’est pas en reste avec un total de 57 victoires, 5 défaites et 2 nuls. Il détient également la ceinture WBO. Une affiche à ne rater sous aucun prétexte donc puisque ces deux sportifs sont simplement les deux meilleurs boxers de la catégorie. Un choc qui aura lieu devant des millions de téléspectateurs et les privilégiés qui seront sur place à Las Vegas.

Floyd Mayweather Manny Pacquaio boxe (1)

Mais les négociations ont été difficiles pour arriver à un accord. Au final, un contrat a été signé comme le prouve la photo postée par Floyd Mayweather cette nuit sur son compte Instagram. Les recettes seront distribuées à hauteur de 60% pour l’américain et donc 40% pour son adversaire. Un montant de plus de 200 millions de dollars est d’ores et déjà annoncé.

Les dernières publications
Tuxboard