France Brésil 1-3 (Revoir les buts de Varane, Oscar, Neymar, Luiz Gustavo)

france bresil 1 3 26 mars 2015

Lors du match amical entre la France et le Brésil disputé ce jeudi 26 mars 2015 au Stade de France, les joueurs de la Seleçao se sont imposés sur le score de 3 à 1 face aux Bleus de Didier Deschamps. L’équipe de France s’incline pour la première fois depuis le quart de finale de la Coupe du monde face à l’Allemagne. Raphael Varane a inscrit le premier but avant que les Brésiliens marquent trois buts par l’intermédiaire d’Oscar, de Neymar et de Luiz Gustavo.

Le résumé de la rencontre

21ème minute (Varane) : sur un corner frappé de la gauche par Valbuena, le défenseur du Real Madrid devance celui Joao Miranda, et catapulte sa tête dans le but.

40ème minute (Oscar) : le joueur de Chelsea fait un une-deux avec Firmino. Après avoir éliminé Schneiderlin, l’attaquant d’Hoffenheim rejoue sur Oscar qui frappe en fin de course.

57ème minute (Neymar) : à l’entrée de la surface de réparation, Willian trouve Neymar sur sa gauche qui décoche une lourde frappe du gauche. Le ballon finit sa course en lucarne.

69ème minute (Luiz Gustavo) : sur un corner frappé de la droite par Oscar, Luiz Gustavo devance Sissoko, Varane et Sakho et place sa tête dans le petit filet gauche.

Tuxboard