Appel aux dons pour aider Tuxboard

Tuxboard à besoin de vous pour continuer notre publication quotidienne.
Nous comptons sur votre générosité pour nous aider 🙏

Offrez nous 1 café (ou 10)

BlogLittérature et BDFranck Ribéry va publier son autobiographie

Franck Ribéry va publier son autobiographie

Âgé aujourd’hui de 31 ans, le footballeur charismatique du Bayern Munich se rapproche lentement de sa fin de  carrière. Si sa vie de sportif de haut-niveau n’a pas toujours été un long fleuve tranquille, Ribéry a souvent dit qu’il comptait bien mettre les choses au clair.

Il s’est d’ailleurs confié dans les pages du journal allemand Bild au cours d’une interview riche en révélations. En voici quelques extraits.

Ribéry à propos de l’Equipe de France :

« L’équipe de la France, c’est une équipe que j’aime bien venir, on manger des bons trucs à la cantine, et on faire des batailles de boulettes de pain. »

Ribéry à propos de l’affaire Zahia :

« Zahia c’est une fille que j’aimais bien venir avec Karim, malheureusement la routourne a tourné »

Ribéry à propos de la faim dans le monde :

« La faim du monde, c’est un truc que j’aime pas parler, parce que je sentir mal pour eux après, et quand je sentir mal, je pas bien jouer au football, et Pep Guardiola pas content. « 

Ribéry à propos du Flamby qui ne veut pas se décoller du pot quand on le retourne :

« Depuis que j’être petit, on manger des Flamby à la maison, et je avoir toujours avoir peur que le flamby tombe pas dans l’assiette »

Ribéry à propos de la fission d’un atome d’uranium :

« C’est simple en fait, je vais expliquer à vous, la fission d’un atome d’uranium 235 libère de l’ordre de 193,2 MeV32 d’énergie récupérable en réacteur et 9,6 MeV communiquée aux neutrinos inutiles et quasiment indétectables. Alors que en fait dans les faits, la fission d’un atome de plutonium 239 libère de l’ordre de 198 6 MeV32 d’énergie récupérable et 8,6 MeV communiquée aux neutrinos »

Pour terminer la journaliste lui demande ou en est son autobiographie :

« Mon autobiographie être en phase d’édition de maintenant à aujourd’hui, le préface c’est écrit par Kevin des Ch’tis à Ibiza, qui est un copain à moi au jour d’aujourd’hui. Certains croivent que je suis pas incapable de pas écrire un livre de moi-même sur moi-même, alors qu’en fait je peux faire. C’est comme même triste que j’être reconnu seulement pour mon talent de sportivité. Je veux pas être un bouquet mystère. « 

« Mon livre s’appeler « J’être Franck, seulement Franck » , et en Allemagne son titre être « Le journal d’ein Franck » , ça va paru surement en septembre de l’année prochaine qui arrive » .

On ne sait pas pour vous, mais on a hâte de pouvoir le lire.

Publié le 1 avril 2015 à 11:03, par :
Vic Rattlehead

Я пишу на русском языке, потому что я очень оригинально. Водка, сиськи, свобода.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches