Frédérique (L'amour est dans le pré) harcelée sur Instagram, elle pousse un gros coup de gueule !

Frédérique et Pierre (L'amour est dans le pré) reçoivent des commentaires très négatifs sur les réseaux ! Une situation qui les agace !

Comme toutes les personnalités publiques, Frédérique et Pierre (L’amour est dans le pré) reçoivent des commentaires très négatifs sur les réseaux ! La candidate en a assez !

Frédérique et Pierre vivent des moments difficiles

Pierre et Frédérique forme un couple très soudé depuis qu’ils se sont rencontrés dans la saison 7 de l’amour est dans le pré. Pour rappel, ils ont eu un gros coup de coeur dans le programme.

De leur amour est né un petit bout de chou, du nom de Gabriel. S’ils mènent une vie heureuse, les deux tourtereaux ont tout de même rencontré de grandes difficultés. Mais exemple, ils ont eu des problèmes financiers. Et cela leur a mis un coup au moral !

À cela s’ajoutent des problèmes de santé. Frédérique (L’amour est dans le pré) a expliqué qu’elle en a souffert ! « J’ai dû faire des IRM pour les cervicales et pour le dos parce que j’ai eu ma première hernie discale en 2009. Elle m’a quand même paralysée pendant deux mois et demi dans un lit !« .

La candidate de L’amour est dans le pré continue de se sentir mal. « J’ai eu des douleurs dans l’épaule gauche. Ça a même commencé par des douleurs dans un des doigts de ma main. Puis tendinite jusqu’au coude ! J’ai trois cervicales qui sont vraiment abîmées aussi« .

À cela s’ajoutent les troubles du comportement de son mari.  « Pierre n’a jamais été détecté enfant, il l’a découvert en même temps que sa précocité intellectuelle il y a quelques années. J’essaie donc de simplifier le processus. Et même avec ça, monopoliser son attention sur des tâches simples, en plus de tout le reste, est fatigant et démotivant ».

Un gros coup de gueule contre les haters

La candidate de L’amour est dans le pré vit des épreuves bien difficiles. Car le 26 avril, elle a confié que sa mère a été victime d’un AVC. Fort heureusement, elle se porte mieux désormais :

« Bon, c’est bien un AVC qu’a fait ma maman, mais de l’artère de l’œil. Elle a eu de la chance que ça ne soit pas ailleurs. Elle a donc perdu la vision centrale de son œil droit avec très peu de chances de retrouver l’usage de l’œil normal« , a-t-elle ajouté.

En plus de cet situation compliquée, Frédérique et Pierre reçoivent des commentaires très négatifs sur les réseaux. Ce lundi 12 juin, la candidate de L’amour est dans le pré a donc poussé un coup de gueule en story. « Pourquoi certaines personnes donnent un avis qu’on ne leur demande pas, uniquement basé sur des remarques sur le physique. Il y a d’autres sujets à commenter ! »

Avant d’ajouter : « Franchement, ce que vous pensez, gardez le pour vous quand c’est juste pour être méchant et critique. Sur notre coupe de cheveux : longs, courts, grisonnants, attachés ou détachés, avec une frange ou pas ! Et sur notre corps, maigri cool, grossi pas bien, trop mangé, vous en savez quoi ? Sur notre couple. « 

Frédérique (L’amour est dans le pré) explique ainsi qu’elle aime son mari plus que tout. « On s’aime, on est collé, on fait tout ensemble et non je ne suis pas un dragon qui retient Pierre prisonnier dans un donjon contre son gré ! »

Pour terminer, elle demande donc à ses haters de les laisser tranquilles. « Si vous êtes des aigris qui se délectent des critiques, passez votre chemin et suivez un autre compte ! Ici on aime la tolérance, la bienveillance et la gentillesse. »