Fresh Off The Boat, la nouvelle série familiale des années 90

Fresh Off The Boat ABC trailer

ABC s’est de nouveau trouvé une comédie familiale. C’est avec Fresh Off the Boat que la chaîne débutera l’année.

L’histoire, écrite par Nahnatchka Khan (Don’t Trust The B—- in Apartment 23, Américan Dad, Malcolm) raconte le quotidien d’une famille dans les années 90. La famille Huang, d’origine chinoise, tente de s’intégrer dans la ville d’Orlando en Floride après avoir vécu dans le Chinatown de Washington toute leur vie.  Chacun essaie de trouver sa place dans ce nouvel environnement : Eddie (le jeune Hudson Yang), passionné de Hip Hop va devoir faire face aux clichés dans son nouveau collège. Son père, Louis Huang interprété par Randall Park (Nos Pires Voisins, Sex Tape), court après la clientèle pour faire fonctionner son nouveau restaurant typiquement américain quand sa femme, Jessica Huang (Constance Wu) tente de s’intégrer dans le voisinage.

De la même façon que la série « Tout le monde déteste Chris » était basée sur la vie de Chris Rock, Fresh Off The Boat s’inspire des souvenirs d’enfance d’Eddie Huang que ce dernier a mis sous écrit dans Fresh Off the Boat : A Memoir. Eddie Huang est aujourd’hui un chef qui, en 2011, a eu sa première émission de télévision sur la chaîne Cooking Channel mais c’est par la suite qu’il est devenu célèbre via le site VICE pour lequel il présentait l’émission culinaire Huang’s World. Il travaille aujourd’hui sur MTV, présentant une émission de compétition culinaire appelée Snack Off (Une énième version Américaine de Top Chef).

Fresh Off the Boat Eddie

Pour en revenir à la Sitcom, chacun des épisodes durera 30 minutes. Le premier épisode débutera un mercredi, le 4 février 2015 à 20H30 (aux States) et le reste de la saison s’installera le mardi soir.

Les dernières publications
Tuxboard