BlogSérie TVFriends : les scènes censurées jamais diffusées à cause du 11 septembre (VOST)

Friends : les scènes censurées jamais diffusées à cause du 11 septembre (VOST)

Le , deux avions s’écrasaient sur le World Trade Center. L’épisode 3 de la saison 8 de Friends qui met en scène Chandler (Matthew Perry) et Monica (Courtney Cox) partant en lune de miel est alors chamboulé.

Friends Airport Security vost

Le contexte de l’époque est très tendu et les scénaristes ont réécrit une nouvelle scène. L’originale a été censurée et mais elle est réapparue sur la toile, grâce à des internautes qui l’ont relayé sur les réseaux sociaux depuis ces derniers jours.

Pensez à activer les sous-titres en français sur le lecteur.

Au début de la séquence, nous pouvons lire :

Les scènes suivantes ont été supprimées de l’épisode « Celui qui découvrait sa paternité » et sont présentées ici pour la première fois. Cet épisode, où l’on peut voir Chandler plaisanter avec la sécurité dans un aéroport, devait être diffusée deux semaines après les événements du . Compte tenu de cela, nous avons décidé de changer l’histoire originale. Faisant partie de l’histoire de la série, nous espérons que ces scènes peuvent être maintenant visionnées dans l’esprit que nous avions souhaité au moment de leur création.

Publié le 21 août 2015 à 17:31, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches