BlogJeux VidéoGame Critics Awards : les récompenses de l’E3 !

Game Critics Awards : les récompenses de l’E3 !

Game Critics Awards Fallout 4 gagnant

Après avoir organisé le plus grand salon de jeux vidéo au monde, l’E3 revient afin de décerner les prix des meilleurs jeux présentés au salon. Les votes des Game Critics Awards sont effectués par une quarantaine de médias du monde, afin de récompenser les jeux dans une quinzaine de catégories.

 

Meilleur jeu indépendant  : No Man’s Sky

C’est un jeu d’exploration de l’univers dans un monde de science-fiction. Chaque planète, détient des matières premières utiles au joueur. Mais attention aux attaques de robots ! Vous serez surpris des graphismes ….

 

Meilleur jeu de sport : FIFA 16

Le plus célèbre jeu de football a encore fait parler de lui. Avec l’intégration des équipes nationales féminines, le jeu  développé par Electronic Arts sortira le 24 septembre 2016 ! En attendant, voici la présentation du jeu à l’E3…

 

Meilleur jeu console portable & mobile : The Legend Of Zelda « Tri Force Heroes »

Prévu pour fin 2015, le jeu sera disponible sur Nintendo 3DS. On retrouvera le célèbre Link, qui fait partie des personnages de jeux vidéo les plus connus !

 

Meilleur jeu console : Uncharted 4 « A Thief’s End »

Le jeu crée par Naughty Dog et édité par Sony, ne sortira qu’au printemps 2016. De plus, les graphistes du jeu ont remporté une récompense spéciale !

 

Meilleur jeu PC : Fallout 4

Le jeu qui sortira en Novembre 2015, a déjà beaucoup fait parler de lui, notamment grâce à l’achat du jeu avec pour monnaie d’échange : des capsules de bouteilles ! Mais ce n’est pas le seul prix reçu pour le jeu…

 

Meilleur RPG : Fallout 4

Deuxième récompense pour les studios Bethesda Softworks ! Pour les non initiés, RPG signifie : « Role Playing Game » comprenez « jeu de rôle » en français. Mais on me dit dans l’oreillette que ce n’est pas tout pour Fallout 4…

 

Meilleur jeu de l’E3 : Fallout 4

Et voilà la troisième et dernière récompense pour le jeu qui aura tout raflé sur son passage. En concurrence avec l’Oculus Touch ou encore Star Wars Battlefront dans cette catégorie, le jeu n’a laissé aucune chance. Voici quelques minutes de jeu avant sa sortie, soyez patient…

 

Pour compléter les récompenses, on peut retrouver notamment Super Mario Maker comme meilleur jeu familial/social. Ou encore Need For Speed en tant que meilleur jeu de course. Pour le meilleur jeu en ligne et le meilleur jeu d’action, c’est Star Wars Battlefront qui remporte les deux trophées. Oculus Touch remporte le prix du meilleur Harware/Périphérique. Pour finir, Horizon Zero Dawn remporte, suite aux votes, le prix du meilleur jeu original.

 

Le grand gagnant de ces Game Critics Awards est donc Fallout 4 ! Le temps s’annonce radieux pour les studios Bethesda avec aussi rappelons-le, l’annonce du jeu le plus téléchargé sur AppStore pour Fallout Shelter !

Vivement novembre 2015 pour la sortie du jeu…

Publié le 9 juillet 2015 à 12:51, par :
La rédaction // Facebook


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches