BlogSportEliminée par Mladenovic, Garbine Muguruza fond en larmes et quitte la conférence de presse

Eliminée par Mladenovic, Garbine Muguruza fond en larmes et quitte la conférence de presse

Battue par Kristina Mladenovic à Roland-Garros, Garbine Muguruza a fondu en larmes en pleine conférence de presse avant de quitter la salle.

Garbine Muguruza conférence de presse roland garros 2017

Les larmes Garbine Muguruza en conférence de presse

Tenante du titre du tournoi parisien, l’Espagnole Garbine Muguruza a été éliminée au stade des huitièmes de finale par la Française Kristina Mladenovic (6-1, 3-6, 6-3).
Après le match, la joueuse s’est rendue en conférence de presse. Un journaliste a notamment évoqué l’attitude de son adversaire durant la rencontre. En effet, Mladenovic a crié « forza » à plusieurs reprises lorsque Muguruza faisait des fautes. Comme le montre la séquence, l’Espagnole s’est alors effondrée et a préféré quitter la conférence.

Muguruza critique le public de Roland-Garros

Quelques instants après, la joueuse espagnole est revenue en conférence de presse. Elle a regretté le traitement dont elle a fait l’objet de la part du public du court Suzanne-Lenglen.

Le public a été un peu dur avec moi. Je comprends, évidemment. Il y a des moments où il aurait pu montrer plus de respect, ne serait-ce que pour le jeu. On a dû s’interrompre et l’arbitre a dû calmer le public. Je ne suis pas ici pour me faire des ennemis. J’adore jouer ici, mais je ne me sens pas super. J’étais un peu nerveuse, ça n’a fait qu’empirer au fil du match. Je n’ai pas réussi à trouver mon jeu, mais je n’ai pas l’impression d’avoir commis d’erreurs particulières. C’est juste que les choses ont basculé en sa faveur.

Publié le 4 juin 2017 à 20:04, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches