Voici les accents les plus sexy du monde

Tout le monde rêve d’avoir un accent sexy. En effet, il représente un atout important pour le sex-appeal, et a le mérite d’être inné. Malheureusement ce charme particulier dans la voix n’est pas donné à tous.

Un récent sondage mené par MissTravel.com – un site de rencontres destiné aux personnes passionnées de voyages –  a demandé à ses membres lesquelles parmi leurs 21 interlocuteurs avaient l’accent le plus sexy.

1 100 hommes ont accepté de se prêter au jeu en mars dernier. Sur les 21 voix étudiées, l’accent israélien a été plébiscité (19, 59 %), suivi par le colombien (18, 21 %), l’australien (15, 98 %) et le français (14 %).

Les  1 423 femmes interrogées ont été plus sensibles à l’accent britannique, puisque l’anglais est en tête (10, 24 %), suivi par l’écossais (18, 41 %), l’espagnol, l’australien et …. le texan.

Un accent sexy est lié à la séduction. Mystérieux et ensorcelant, il évoque des endroits inconnus et exotiques que l’on désire découvrir, par l’intermédiaire du locuteur. Le beau classement des Françaises est liée à leur réputation de raffinement et d’élégance. Elles évoquent aussi les images estivales de la Méditerranéenne.

Les dernières publications
Tuxboard