Un garde royal a perdu ses nerfs devant l’attitude ridicule d’un touriste français

La garde royale est réputée infaillible face aux pitreries des touristes. Mais les Français sont irréductibles ! En visite au Palais Saint-James, à Londres, un touriste de chez nous s’est cru malin en se dandinant devant deux soldats. Le retour de bâton a été à la hauteur de sa bêtise.

Le touriste était déjà venu la veille…

Londres est la ville la plus chère d’Europe avec Dublin. Alors, quand on la visite, autant varier les plaisirs. Visiblement, ce couple de touristes français avait mieux à faire. En effet, comme la veille, une femme a filmé son mari en train de danser devant deux soldats de la garde royale. Posté devant un vieux château, il était tout fier de narguer les deux hommes tout en faisant rire sa femme.

Mais les choses se sont gâtées. À la moitié de la vidéo, l’homme situé à droite de son collègue a commencé par taper du pied. Puis, avec un accent gallois prononcé, il s’est mis à hurler sur le touriste :

« Ohhhh ! Arrêtez et partez d’ici ! Vous avez déjà fait la même chose hier. Et éteignez votre caméra ! »

Au final, le mari a demandé à son épouse de cesser l’enregistrement. Même si on comprend le garde, on espère que celui-ci n’a pas agi de la sorte suite à la défaite de son équipe au bout de… 100 minutes de jeu contre la France au tournoi des VI Nations.

Bon, le touriste français se sera bien ridiculisé. Et puis, il faut s’appeler Mr Bean pour parvenir à emmerder la garde royale de manière originale :

Les dernières publications
Tuxboard