Se marier après la fin de ses études aide à garder la ligne par la suite

mariage garder la ligne

Vous hésitez sur le moment idéal pour convoler en juste noce ? Quoi qu’il en soit, attendez la fin de vos études. Voici le moyen le plus sûr de ne pas grossir instantanément.

Selon une étude, attendre la fin de ses études pour se marier est un moyen efficace de garder la ligne. La raison est simple : une fois marié, on mange plus mal et on bouge moins. Il est bien connu que les étudiants sont réputés pour leur alimentation saine et leur kilomètres marchés quotidiennement pour faire la tournée des bars. Tout s’explique donc bien.

En revanche, les études achevées, vous aurez les moyens de manger mieux. Qu’en est-il toutefois de l’envie de cuisiner sainement ? Mais qui dit une paye plus importante, dit également la capacité de se payer des abonnements à des clubs sportifs.

L’étude publiée dans le « Journal of Health and Social Behaviour » indique également qu’une fois parent, on perd 44 jours de sommeil. Un manque de repos qui conduit, lui aussi, à une prise de poids plus rapide.

Garder la ligne en se mariant plus tard : des résultats probants

garder la ligne études

Pour obtenir ses résultats, 14 000 jeunes entre 11 et 19 ans ont été suivis jusqu’à leur 28 ans. Il a alors été comparé les Indices de Masse Corporelle en fonction de la fin des études par rapport au mariage.

Contactés à intervalles réguliers, ces jeunes ont présenté un point commun. Ceux qui se sont mariés avant la fin de leur étude avaient 50 % de risques supplémentaires de devenir obèses. Cela correspond à un IMC supérieur à 30.

Pour y remédier, une solution existe toutefois : l’infidélité. Un homme adultère perdrait ainsi entre 3 et 4 kilos. Cela serait dû au stress et à l’adrénaline. Deux éléments qui brûlent les calories bien plus rapidement que n’importe quel régime.

Toutefois, pour ceux qui donne un sens réel au mariage et qui n’ont pas su attendre, des solutions existent. Voici donc dix moyens simples de perdre du poids sans se priver.

Les dernières publications
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!