BlogSportGareth Bale en mode NBA relève le défi du Half Court Challenge

Gareth Bale en mode NBA relève le défi du Half Court Challenge

Gareth Bale Half Court Challenge NBA

L’une des nombreuses stars du Real Madrid, Gareth Bale, a relevé avec brio le ‪Half Court‬ Challenge.

Même s’il est plutôt à l’aise avec ses pieds, Gareth Bale sait aussi se débrouiller avec ses mains. Le milieu de terrain gallois des Merengue qui porte le maillot du Heat de Miami a participé au défi lancé par la NBA aux stars du ballon rond : le Half Court Challenge.

Gareth Bale Half Court Challenge

Le but est de tenter cinq tirs depuis le milieu de terrain d’un parquet. Auparavant, Demba Ba, Petr Cech, André Schürrle, Geoff Cameron et Brad Friedel avaient participé au défi avec un panier rentré sur cinq.

Gareth Bale NBA Half Court Challenge

Après le challenge, Gareth Bale a lancé le défi à Luka Modric et Lewis Hamilton : « Si je devais affronter quelqu’un au cours d’un Half Court challenge ce serait Luka Modric et Lewis Hamilton ».

Half Court Challenge Gareth Bale

Gareth Bale a également donné son équipe NBA idéale : « Dans mon cinq de départ NBA il y aurait moi … Peter Crouch pour la taille, Luka Modric en tant que meneur de jeu, Yaya Touré serait le poumon de l’équipe avec ses allers-retours et Brad Freidel je pense. Brad a des mains sûres, il est américain, connait bien le jeu et peut tout contrôler ».

NBA Half Court Challenge Gareth Bale

Publié le 31 mars 2015 à 18:02, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches