La Géorgie sauvage et ses charmes insoupçonnés se dévoilent en 38 clichés

Le photographe néo-zélandais Amos Chapple nous propose ces 38 clichés somptueux d’une Géorgie aussi sauvage que cosmopolite capturés avec un drone.

Des clichés somptueux de la Géorgie capturés par un drone

Située dans le Caucase, la Géorgie est un pays situé à la fois en Europe de l’Est et en Asie, bien qu’elle soit considérée comme faisant culturellement, historiquement et politiquement parlant partie de l’Europe.

Le pays couvre un territoire de 69 700 km². Il possède des frontières avec la Fédération de Russie au nord, l’Azerbaïdjan à l’est, l’Arménie au sud et la Turquie au sud-ouest.

>> Ces clichés vous donneront envie de tout plaquer pour partir vivre en Nouvelle-Zélande

Entre panoramas montagneux vertigineux, forêts denses, environnements quasi-désertiques et villes de caractère, la Géorgie dévoile ses charmes insoupçonnés.

Le photographe Amos Chapple a parcouru le pays durant 2 semaines armé de son drone quadcopter pour nous proposer ces clichés sidérants qui révèlent la beauté cachée de ses terres.

>> L’Andalousie et ses couleurs en 26 photographies, pour prolonger un peu l’été

La Géorgie était l’un des derniers pays au monde qui autorisait son survol en drone, et Chapple a pu en profiter avant que l’interdiction n’entre en vigueur le 1er septembre dernier.

Pour en savoir, rendez-vous sur le site d’Amos Chapple.

Les dernières publications
Tuxboard