C'est l'un des transferts qui fait le plus grand bruit ! Cristiano Ronaldo vient de signer un contrat de 200 millions d’euros à Al Nassr FC !
L’année 2023 commence bien pour Cristiano Ronaldo. L’ancien joueur de Manchester United et sa famille survolent le ciel en direction de l’Arabie Saoudite.
Cristiano Ronaldo sa nouvelle vie en Arabie Saoudite
Après avoir signé un contrat à plus de 200 millions d’euros, le joueur offre une nouvelle vie à sa famille ! 2022 a été particulièrement difficile. En avril dernier, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo annonçaient sur les réseaux sociaux la perte d’un des jumeaux. Le petit garçon n’avait pas survécu à l’accouchement.
Côté professionnel, Cristiano Ronaldo s’est retrouvé sans club après une interview choc avec le sulfureux journaliste Piers Morgan. En novembre dernier, la star du ballon rond n’a pas épargné son ancien club Manchester United. « Oui, je me suis senti trahi et j’ai eu l’impression que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici, pas seulement cette saison, mais la saison dernière aussi. »
Enfin, le joueur s’est retrouvé sur le banc à plusieurs reprises lors de la Coupe du Monde au Qatar. Le Portugal s’est d’ailleurs fait éliminé par le Maroc en quart de finale (0-1). Mais heureusement, ce nouveau contrat à permis à Cristiano Ronaldo de rebondir.
Georgina Rodriguez dévoile des photos en direct du jet privé
Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo déménagent. La jeune femme a posté des nouvelles photos de leur vol en jet privé. Allongée sur un lit double, elle s’affiche avec sa fille Alana, cinq ans. Elle a aussi partagé une autre photo avec ses beaux bijoux.
Voir cette publication sur Instagram
Cristiano Ronaldo a aussi le sourire mais un programme chargé l’attend ! Dès son arrivée, il doit subir un examen médical à Al Nassr avant le dévoilement officiel de la superstar par le club plus tard dans la journée. Al Nassr a confirmé son intention d’organiser une fête pour son nouveau joueur.
De plus, CR7 va aussi faire la connaissance de son nouvel entraîneur le français Rudi Garcia. Interrogé sur l’arrivée de Ronaldo en Arabie saoudite, ce dernier a affirmé après la Coupe du monde au Qatar: « J’ai d’abord essayé de prendre Messi. »
Une plaisanterie qui ne risque pas de plaire à Cristiano Ronaldo !