Ghostbusters 3, c’est confirmé avec un casting féminin

ghostbusters 3 casting féminin

Après la mort d’Harold Ramis il y a quelques mois, Ghostbusters était revenu sur le devant de la scène. Et bien ce n’est pas fini, le cultissime film de chasseurs de fantômes avec Bill Murray et Sigourney Weaver va revenir sur les écrans. En effet, depuis quelques années le projet était en discussion mais les choses se sont visiblement concrétisées.

C’est Paul Feig, réalisateur des flingueuses qui a confirmé la nouvelle par un tweet.

C’est lui qui sera à la réalisation et à l’écriture, mais ce troisième film ne sera pas une suite, mais un reboot avec une différence notable, les ghostbusters seront des ghostbusteuses. En effet, l’équipe sera composée de femmes uniquement, qui seront selon ses propos « hilarantes ». Ce nouveau volet n’aura donc rien à voir avec les deux films réalisés il y a près de trente ans, et avec la technologie d’aujourd’hui, le film devrait avoir une ambiance bien lointaine des deux précédents. La pré-production devrait démarrer en début d’année.

Paul Feig réalisateur du troisième

Ce nouveau volet divise la communauté de fan, mais le réalisateur assure qu’il ne s’agira pas d’un remake-spin-off qui sont très à la mode en ce moment. En attendant, on se remet un petit coup d’une des meilleure bande-originale du cinéma américain.

Alors selon vous, bonne ou mauvaise nouvelle ? Peut-on toucher à des classiques ?

Les dernières publications
Tuxboard