Giuseppa Ciurleo très inquiète, elle a super peur que sa petite fille soit atteinte de RGO !

Sur les réseaux, Giuseppa Ciurleo a révélé que sa petite fille était surement atteinte de RGO. Elle a pris rendez-vous avec un médecin !

Il y a près de trois semaines, Giuseppa Ciurleo a accouché de son premier enfant. Une adorable petite fille prénommée Giorgia qui fait son plus grand bonheur. En revanche, la mère de famille s’inquiète grandement pour son bébé.

Un grand changement pour Giuseppa Ciurleo et Paga

Avec un mois d’avance, la fille de Giuseppa Ciurleo et Paga a pointé le bout de son nez. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la vie des parents a totalement changé. Sur les réseaux sociaux, la belle se livre très souvent sur son nouveau quotidien.

En Story de son compte Instagram, Giuseppa Ciurleo a confié : « Je n’arrive pas à dormir. Je ne fais que pleurer. Je suis tellement débordée d’amour, que j’exprime en pleurant. C’est drôle ».

Avant d’ajouter aussi : « Je vous jure, je suis une maman trop amoureuse de ma fille. Je n’arrive pas à couper le cordon. C’est très intense cette relation, je l’aime tellement ». Mais ce n’est pas tout.

En revanche, Giuseppa Ciurleo et Paga ont fini par s’éloigner ces derniers temps. Pourtant, les parents avaient avoué qu’ils ne voulaient pas que l’arrivée de leur petite fille les sépare. Mais désormais, c’est Giorgia qui passe en priorité.

La jeune femme l’a d’ailleurs prouvé il y a peu. Alors qu’elle devait passer une journée avec ses copines, elle a décidé de l’annuler pour rester aux côtés de sa petite Giorgia. Les séparations avec cette dernière sont très difficiles.

« Je ne suis pas prête »

Sur les réseaux sociaux, Giuseppa Ciurleo a avoué : « C’était pour vous dire que j’ai annulé la journée du 25 mai. J’étais censée partir à Saint-Tropez avec mes copines ».

Avant de révéler à ses fans : « En fait, j’ai appelé toutes mes copines pour leur dire que je n’étais pas prête. Je ne suis pas prête à partir une journée entière aussi loin de la maison. Mon cœur de maman n’est pas prêt ».

La candidate de télé réalité a aussi affirmé : « Je ne suis pas encore prête psychologiquement à la laisser autant de temps (…) Même si je sais que son papa va gérer merveilleusement bien et qu’il est capable d’assurer, je ne suis pas prête. Ce n’est pas possible ».

Une chose est sûre, Giuseppa Ciurleo va avoir beaucoup de mal à se séparer peu à peu de sa petite fille. Sur les réseaux sociaux, la belle a aussi pris une décision assez radicale au sujet de son apparence.

Elle a indiqué : « J’ai d’autres priorités en ce moment. Je suis énormément à la maison et surtout bien fatiguée, mais dès qu’on sort, je prends le temps, je suis bien dans ma peau quand je suis chez moi (…) ».

« Elle ne dort pas beaucoup »

Giuseppa Ciurleo s’est aussi demandée : « Pourquoi je devrais être en bombe ? Aucune utilité. On ne tient pas un mec avec une couche de makeup ». Une chose est sûre, elle reste toujours très active sur la Toile.

Mais cette semaine, elle a fait part de son inquiétude. Giuseppa Ciurleo a avoué qu’elle s’inquiétait pour la santé de sa petite fille. Elle se demande si cette dernière n’est pas RGO.

Elle a déclaré : « Je me pose des questions si Giorgia n’est pas un peu RGO… Car elle ne dort bien que sur moi, je sens qu’allongée elle est gênée, et les nuits sont courtes, elle ne dort pas beaucoup ».

Avant de préciser aussi : « Elle a des reflux, elle rejette le lait de plus en plus alors qu’avant ça n’arrivait jamais… J’ai pris un rdv chez le pédiatre du coup ».