BlogHigh-Tech/WebGoogle et Skrillex lancent un étui connecté au satellite du DJ en édition limitée

Google et Skrillex lancent un étui connecté au satellite du DJ en édition limitée

Afin de protéger les smartphones qu’il produit ou bien qu’il fait fonctionner grâce à son système d’exploitation Android, le géant du web vient tout juste d’annoncer un partenariat avec le musicien Skrillex.

Skrillex Google DJ Satellite

Le fruit de ce partenariat n’est autre qu’une coque de protection destinée aux Nexus 5 et 6, aux Samsung Galaxy S5 et S6, ainsi qu’au Samsung Note 4.

Connaissant le goût de pour les innovations et le côté excentrique de , vous vous doutez bien que cette coque est bien plus qu’un simple morceau de plastique…
En effet, produit en nombre limité, l’étui live est décliné en trois modèles différents dont seul le graphisme, élaboré en collaboration avec le DJ, change. Chaque étui est donc numéroté et signé par Skrillex lui-même et l’achat de ce dernier vous confère un accès privilégié et gratuit à un album de la maison de disque OWSLA (regroupant des artistes produits par Skrillex).

coque-skrillex-1000x568

Mais le réel intérêt de cet étui est en réalité tout autre, puisqu’il est en fait relié au de Skrillex placé dans la stratosphère. Vous recevrez ainsi quotidiennement sur votre mobile de nouvelles photos de la Terre prises par ce et le soir, vous pourrez découvrir des constellations visibles depuis votre position géographique.
Pour finir, un unique bouton a été placé sur l’étui et vous permet d’activer la fonctionnalité de votre choix (appareil photo, application quelconque, ou bien évidemment le site web de Skrillex), ce probablement via la fonctionnalité NFC des différents modèles.

coque-skrillex-google-store-2

Vendu au prix de 40 dollars et disposant d’une page en français sur le site de Google, l’étui Skrillex Live ne semble cependant pas encore disponible à l’achat en Europe.

coques-skrillex-google-store

Si vous ne connaissez pas Skrillex, voici quelques-uns de ses morceaux les plus connus :

Publié le 26 mai 2015 à 9:57, par :
Mathias Castella // Twitter // Facebook

Rédacteur web passionné par l'univers des Start up, du journalisme et de la publicité. Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux. Bordeaux - Poitiers


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches