BlogSérie TVLimitless : Bradley Cooper aux commandes de l’adaptation TV

Limitless : Bradley Cooper aux commandes de l’adaptation TV

En 2011, le thriller de Neil Burger débarquait sur grand écran. Avec Bradley Cooper et Robert de Niro dans les rôle principaux, Limitless est très vite devenu un succès commercial aux États-Unis et en France. Rien d’étonnant donc, à le voir adapté sur le petit écran.

Can you remember what it’s like to be inside your mother womb?

Imaginez une vie sans limite. (…) Une fois que vous avez ouvert votre esprit, il n’y a pas de retour possible. (…) Prenez une dose de la vie dont vous avez toujours voulu.

L’histoire est celle de Brian Sinclair qui, après avoir été forcé de consommer de la NZT 48, développe fortement ses capacités cérébrales. Il va mettre à profit ce nouveau « don » en aidant la police à résoudre des affaires pour le FBI. 
Une nouvelle série policière pour CBS qui, on l’espère saura, retranscrire l’ambiance du film dans chacun des épisodes.

À la tête de cette initiative, on retrouve Cooper lui-même qui se charge de la production. Neil Burger garde un oeil sur son oeuvre puisqu’il fait aussi partie de la liste des producteurs. Titre qu’il partage avec Kati Johnston (New-York – Police Judiciaire, Daredevil), Heather Kadin (Sleepy Hollow, Scorpion) et Ryan Kavanaugh (Zombiland, Salt, L’attaque du métro 123).

 La réalisation est entre les mains de Marc Webb connu pour son travail sur 500 jours ensemble et The Amazing Spiderman 1 et 2.

limitless cbs azt

Le casting comprend Bradley Cooper (Happiness Therapy, American Bluff) qui ne se contente pas de produire la série mais qui reprend aussi le rôle d’Eddie Morra. L’acteur aura une place importante dans la série et devrait apparaître souvent à l’écran. Jennifer Carpenter (Dexter) jouera l’agent Rebecca Tate, Jake McDorman (Shameless, Greek) interprétera le personnage principal, Brian Sinclair. Hill Harper (Covert Affairs, Les experts Manhattan), Mary Elizabeth Mastrantonio (Grimm, Hostages) et Zach Miko (Le Loup de Wall Street) seront aussi de la partie.

Publié le 26 mai 2015 à 10:04, par :
Jeff

Jeff est une fille. Sérivore, à la recherche du synopsis parfait et donc insatisfaite devant l'éternel. Jeff croit en la puissance des Internets, aux complots des chats aux pouces opposables pour dominer le monde et en Cartman.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches