BlogInsoliteUn grand-père fond en larmes en recevant un yorkshire

Un grand-père fond en larmes en recevant un yorkshire

Pour pallier à de durs moments de solitude, un grand-père a reçu un petit chiot yorkshire par des membres de sa famille.

En, effet, ce grand-père a connu bien des malheurs ces derniers temps. Après que sa femme l’ai quitté au bout de 64 ans de mariage le 24 Juillet 2014 et après le décès de son chien il y a quelques mois, ce pauvre grand-père s’est retrouvé seul chez lui, sans aucune personne ou animal pour lui tenir compagnie. Dans le but de surmonter ces moments douloureux et faire face à la solitude, son petit fils Davy Vanhaesendonck et les membres de sa famille lui ont fait un cadeau. Ils sont venus rendre visite au grand-père avec comme cadeau, un petit chiot yorkshire.

Très ému, le grand-père fond en larmes devant ce petit yorkshire. Une vidéo riche en émotions, regardez !

Publié le 9 août 2014 à 16:57, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches