GTA 5, découvrez la belle ville de Los Santos dans cette bande-annonce de lancement

Bien que Grand Thet Auto 5 soit déjà disponible depuis Septembre 2013, la version adaptée aux consoles nouvelles génération qui sortira dans quelques jours, se fait attendre avec grande impatience.

En effet, le titre édité par Take 2 Interactive et développé par Rockstar Games, se fait de plus en plus désirer par les fans de la série, qui n’ont qu’une seule envie : découvrir les superbes paysages de Los Santos sur PS4 et Xbox One. Pour preuve, une vidéo comparative PS4 vs PS3 avait été mise en ligne il y a quelques jours, tout comme les nombreuses informations qui avaient été transmises au sujet de la fameuse vue à la première personne.

A seulement une semaine de sa sortie officielle, GTA 5 revient sur nos écrans avec une bande-annonce de lancement, qui nous fait découvrir les superbes paysages, les effets de lumière, la modélisation des personnages et autres belles modifications ayant été apportées par rapport aux versions old-gen.

Grand Theft Auto 5 débarquera officiellement sur PS4 et Xbox One à compter du 18 Novembre 2014. Plus qu’une semaine à tenir les amis !

Tuxboard