GTA VI : 3 villes différentes disponibles !

Après avoir battu plusieurs records avec GTA V, Rockstar North annonce que GTA VI va être développé !

C’est le grand patron de Rockstar North : Leslie Benzies qui a annoncé cette nouvelle. Malgré un grand sens de la communication, Leslie Benzies a laissé filer quelques informations importantes…

En effet, pour la première fois dans un Grand Theft Auto, il y aura 3 villes disponibles sur la carte d’exploration ! On pourra donc normalement retrouver : New-York, Miami et Los Angeles ! Cela serait une réelle évolution pour le jeu qui se contentait actuellement que d’une ville américaine dans son jeu. Nous avions déjà pu retrouver la ville de New York dans Liberty City et la ville de Miami dans Vice City. Pour GTA V, Los Santos est fortement inspirée des villes de la côté Ouest des Etats Unis et en particulier Los Angeles. Ce sera donc des territoires connus du développeur. A voir maintenant comment cela sera articuler dans GTA VI…

Mais la seconde information la plus importante, est que le développement du jeu serait d’environ 5 ans ! On retrouvera donc le jeu en 2020 normalement ! On peut imaginer que la modélisation d’un si grand univers de jeu peu prendre énormément de temps pour la création du jeu.

Toutes ces nouvelles peuvent rassurer les passionnés de la série ! Le jeu n’a pas encore fini de faire parler de lui …

Les dernières publications
Tuxboard