GTA : Chinatown Wars s’invite sur Android

Disponible depuis Janvier 2010 sur iOS, les utilisateurs d’Android avaient fini par perdre espoir et bien surprise, les équipes de rockstar Games viennent enfin de nous réaliser un portage de cet excellent jeu.

Développé à l’origine comme une exclusivité Nintendo DS, le jeu ne rencontrera pas le succès escompté et Rockstar décidera finalement de sortir une version PSP puis iOS.

GTA Chinatown Wars est le treizième épisodes des Grand Theft Auto et le premier ayant des fonctionnalités tactiles, très bien noté, il devrait vous occuper durant de longues heures.

L’histoire est classique mais efficace, Huang Lee est un chinois de 25 ans qui se rend à Liberty City pour remettre une épée à son oncle. A son arrivée, il est pris en embuscade et laissé pour mort. Il décide alors de récupérer l’épée et de venger par la même occasion son père assassiné quelques mois plus tôt.

GTA : Chinatown Wars s'invite sur Android

Réalisé en vue de dessus comme les premiers épisodes de la série, il est également conçu en cel-shading ce qui le rend particulièrement agréable sur mobile.

Alors si vous êtes prêt à débourser 4,49 € sans achat in-game, ce jeu en vaut la chandelle.
Ce jeu est disponible sur Android et IOS.

Retrouvez également le jeu de la semaine Marvel Tournoi des champions.

Tuxboard