Noël 2019 "La Liste des cadeaux de Noël, pour hommes, femmes, les pulls et les pires cadeaux...

BlogHigh-Tech/Web« Hé ! » l’application qui simule le harcèlement de rue

« Hé ! » l’application qui simule le harcèlement de rue

application he simulation harcelement rue

Dans le même genre que « Yo », une de sensibilisation intitulée Hé ! a été lancée par l’association Stop harcèlement de rue.

Après avoir téléchargé l’, la personne peut créer un profil et peut commencer à envoyer des Hé ! à son entourage. Dans la vidéo de démonstration, on peut voir qu’un certain Martin88 est imposé à tous ceux qui possèdent l’. Martin88 est en fait un harceleur et va envoyer beaucoup de Hé ! dans le but de recréer le stress et l’angoisse ressentis par les personnes victimes de harcèlement.

Hé ! est la version française de Yo !, une application sociale qui permet d’envoyer des messages à sa base de contacts. Sauf que… Hé ! en réalité est une application-piège qui permet de simuler la violence du harcèlement de rue et la difficulté d’affronter ces agressions quotidiennes.

L’application est disponible ici

Publié le 20 avril 2015 à 8:55, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches