BlogTVL’hommage de Stéphane De Groodt à #CharlieHebdo #JeSuisCharlie

L’hommage de Stéphane De Groodt à #CharlieHebdo #JeSuisCharlie

Le dimanche 11 janvier 2015, de nombreuses personnalités, artistes, caricaturistes, musiciens, journalistes, intellectuels se sont succédé tout au long d’une soirée organisée à l’Auditorium de la Maison de la radio afin de témoigner leur soutien à .

L’as du calembour, Stéphane De Groodt, a rendu un tout en finesse aux dessinateurs du journal satirique : « Charlie je suis ».

Ce soir, je suis Charlie. Tu es Charlie. Nous sommes Charlie. Et dans le désordre, ça fait chialer. Aux larmes, les citoyens. Alors, marchons encore et « crayons » ensemble un dessin commun qui aurait pour nom « Charliberté ».

L’humoriste Mathieu Madenian revient sur sa relation avec le journal , dont il est le collaborateur régulier depuis le printemps 2014.

Fabien Marsaud, alias Grand Corps Malade, chante #JeSuisCharlie, un texte qui rend aux victimes des attentats de Paris.

Le groupe Tryo chante Charlie, un hommage posthume à Tignous, dessinateur de Charlie Hebdo décédé dans la tuerie et ami des musiciens.

JB BULLET interprète #JeSuisCharlie, un morceau engagé sur l’air de Hexagone de Renaud. La vidéo du jeune chanteur a cumulé des millions de vues en l’espace de quelques jours.

Sous les applaudissements du public, l’équipe du journal « Charlie Hebdo » rend hommage aux hommes et femmes disparus.

Publié le 12 janvier 2015 à 21:58, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches