BlogActusUn homme en colère jette une chaise sur une juge dans un tribunal

Un homme en colère jette une chaise sur une juge dans un tribunal

homme chaise juge tribunal

Aux Pays-Bas, un homme a jeté une chaise sur une juge qui a prononcé une peine de 120 heures de travail d’intérêt général à un chauffard qui a tué une fillette de deux ans (et ses grands-parents). Le conducteur roulait à 120 km/h sur une route limitée à 80 km/h.

L’accident tragique a eu lieu le 19 mai 2013. La petite fille de deux ans était assise dans un siège derrière le vélo de l’un de ses grands-parents lorsqu’une voiture les a percutés. Une ambulance a été appelée, mais pour les grands-parents et leur petit enfant, il était trop tard. Selon plusieurs témoins, le conducteur de la voiture roulait très vite.

Initialement, la peine demandée était de 15 mois de prison pour l’automobiliste mais le tribunal en a décidé autrement. Le conducteur a toujours maintenu qu’il conduisait trop vite et a déclaré que l’accident était dû à un défaut dans son véhicule.

En entendant le verdict, le père de famille (présent dans la salle d’audience) très en colère a jeté une chaise en direction de la juge et a été exclu du tribunal. Le Procureur fera appel de la décision.

Publié le 22 novembre 2014 à 0:31, par :
Polo // Twitter

Rédacteur web depuis août 2013 au sein de Tuxboard, Polo est avant tout un passionné de sport (notamment de football), de musique et vidéos insolites. Il est toujours au taquet sur les dernières infos du web.

Thématiques :

Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches