BlogInsoliteUn chien se fait laver à la station de lavage

Un chien se fait laver à la station de lavage

Habituellement, les stations de lavage sont des infrastructures destinées à laver les véhicules lorsque ces derniers sont sales. Bien sûr, il peut être possible d’y laver des appareils si ces derniers sont encrassés, mais pas des animaux.

Pour le coup, un homme ne s’est pas trop posé de question avec son chien. Plutôt que de la lever chez lui avec une brosse, un peu de savon et de le bichonner comme le ferait un bon maître, ce dernier a pris la peine d’emmener le sien à la station de lavage et de le décrasser à coup de jet haute-pression. Le pire, c’est que le chien ne bouge pas d’un poil et se laisse faire comme si de rien n’était.

On peut le dire, le coup de la station de lavage pour nettoyer le chien est sacrément originale !

Publié le 17 novembre 2014 à 1:25, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2019 | Tuxboard : concentré de news fraîches