BlogInsoliteUn homme en tenue de soirée fait danser les passagers d’un tramway

Un homme en tenue de soirée fait danser les passagers d’un tramway

Aussi surprenant que cela puisse paraître, cet homme en de soirée ne va pas faire la manche, mais va apporter de la bonne humeur en faisant danser les passagers d’un tramway.

Dans le but d’apporter un peu de joie au passagers d’un à Perth en , Peter Sharp a pris soin d’enfiler une de soirée et est allé se présenter devant les voyageurs. Ce dernier va alors leur expliquer qu’il n’est pas là pour faire la manche, mais plutôt pour rendre l’atmosphère un peu plus sympathique. Ce dernier va alors mettre de la musique « I Feel Good » de James Brown, commencer à danser dans le et demander aux voyageurs de participer soit en dansant ou en tapant dans leurs mains.

Rapidement, l’ambiance va très vite devenir festive puisque les personnes vont toutes se mettre à danser avec lui. Même les nouveaux passagers venant d’entrer dans le wagon vont jouer le jeu et participer à ce pur moment de joie. Une belle initiative signée Peter Sharp !

Chargement du player …

Publié le 13 octobre 2014 à 14:53, par :
ProTo71

Auto-entrepreneur en rédaction web et Community Management depuis Janvier 2014. Loisirs : rédacteur en chef et Community Manager au sein de la InFamouS eSport depuis 2009, association de loi 1901 multigaming créée en 2004 et évoluant dans le domaine du sport électronique sur PC et consoles. Passion pour les jeux vidéo et goût prononcé pour l'informatique, le cinéma, la musique et les sorties.


Les dernières publications


Contact | Mentions Légales | Confidentialité | Copyright © 2003-2020 | Tuxboard : concentré de news fraîches