Les hommes ont toujours menti sur la taille de leur pénis et on a la preuve !

Quel homme ne s’est jamais vanté d’avoir rajouté quelques centimètres pour la taille de son pénis en tentant de séduire sur Tinder ou dans un bar en étant un peu ivre ?

hommes tailles penis

Chers Messieurs, il parait que vous mentez sur la taille de votre sexe. Le site de données worldpenis.tadaa-data.de a dévoilé les résultats de nombreux sondages et d’études sur la taille du pénis et voici ce qui a été ressorti.

Si vous voulez découvrir la taille moyenne des pays du monde entier, vous pouvez le faire avec cette carte en survolant les zones du globe.

Carte de la taille des pénis des 5 continents

Combien de centimètres les hommes rajoutent-ils à leur pénis ?

Un graphique a également été publié sur la Toile pour montrer la différence entre ce qui a été dit (par les hommes) et ce que la réalité révèle. La courbe en vert montre ce qui a été mesuré officiellement alors que la courbe en orange montre ce qui a été dit par Monsieur. Avec, à gauche, la taille du sexe « au repos » (flaccid) et à droite la taille « en érection » (erect).

Source du graphique

On constate par exemple que les hommes qui déclarent avoir un sexe d’un peu plus de 15 centimètres (en moyenne) ont en réalité un pénis de 13 centimètres.

Les dernières publications
Tuxboard